Objectif du Poste
Contribuer au développement, à l'optimisation et à la gestion des produits numériques d'assurance, visant à améliorer les parcours utilisateurs et à soutenir l'innovation dans les services digitaux de MAE Assurances.
Formation Requise
• Diplôme : Ingénieur ou Master en informatique, génie logiciel, en gestion de produits digitaux, en marketing digital, ou un domaine connexe.
• Formations Complémentaires : Certifications en gestion de projets, méthodologies agiles, outils de débogage ou analyse de données.
1. Compétences Techniques et Digitales
• Maîtrise des technologies digitales et des outils de transformation numérique.
• Compétences en tests fonctionnels et débogage.
• Expérience en analyse des données et outils de visualisation (Excel, Power BI …).
2. Compétences en Innovation et Transformation
• Pensée créative et capacité d'adaptation.
• Esprit d'analyse et sens critique pour l'optimisation des processus.
• Optimisation de l’expérience utilisateur.
3. Compétences en Assurance (Secondaires)
• Connaissance des produits et principes de l'assurance.
4. Gestion de Projet
• Expérience avec les méthodologies agiles (Scrum, Kanban) et les outils de gestion de projet (Jira, Trello)
5. Soft Skills
• Compétences en communication et collaboration.
• Orientation Résultat et Rigueur