Avec la garantie « Assistance Domiciliaire », le produit (Afrique assistance) consiste en une urgence 24H/365 jours, pour solutionner une situation d’urgence en connectant le client avec des professionnels pour la réparation des sinistres.
En effet, L’urgence peut se traduire, entre autres, par des réparations de serrurerie :
Au cas où le local à usage d’habitation serait exposé au danger ou s’il devenait impossible d’y accéder suite à la perte ou au vol des clés ou aux dégâts causés à une ou plusieurs serrures dus à un vol ou à toute autre cause, l’assureur se charge d’envoyer un serrurier qualifié, pour effectuer les réparations urgentes et nécessaires afin de prévenir d’éventuels pertes ou dégâts si ces réparations ne sont pas effectuées à temps, et seulement si l’état de ces installations permet de telles réparations.
L’assureur prendra en charge les frais de déplacement, le coût de la main d’œuvre et des pièces jusqu’à un plafond de cent (100) Dinars par intervention et ce avec un maximum de trois (3) interventions par année d’assurance. Au cas où il demeurerait impossible à l’adhérent d’accéder à l’habitation suite à un des incidents mentionnés ci-dessus, l’assureur se charge du secours et du transport des personnes se trouvant à l’intérieur de l’habitation sans possibilité de sortie, jusqu’à un plafond de cent (100) Dinars par intervention et avec une limite de trois interventions par année d’assurance.
Les Obligations Du Bénéficiaire :
En Cas De Sinistre
1) Contacter la Centrale d’Alarme d’AFRIQUE ASSISTANCE 24h/24h et 7j/7j par:
- Tel : (216) 71/104-555 (lignes groupées).
- Fax : (216) 71/104-586
2) Communiquer:
- Le numéro du contrat d’assurance.
- Les nom et prénom.
- L’endroit où il se trouve.
- Le service dont il a besoin.
- Les coordonnées où il peut être joint (son adresse, téléphone, etc. ...).
Partagez :