Complexe El Mechtel, Avenue Ouled Haffouz, B.P 61 Bab El Khadra 1075-Tunisie

Perte de clé :suis-je couvert par mon assurance habitation ?

Perte de clé :suis-je couvert par mon assurance habitation ?

Avec la garantie « Assistance Domiciliaire », le produit (Afrique assistance) consiste en une urgence 24H/365 jours, pour solutionner une situation d’urgence en connectant le client avec des professionnels pour la réparation des sinistres.

En effet, L’urgence peut se traduire, entre autres, par des réparations de serrurerie :

Au cas où le local à usage d’habitation serait exposé au danger ou s’il devenait impossible d’y accéder suite à la perte ou au vol des clés ou aux dégâts causés à une ou plusieurs serrures dus à un vol ou à toute autre cause, l’assureur se charge d’envoyer un serrurier qualifié, pour effectuer les réparations urgentes et nécessaires afin de prévenir d’éventuels pertes ou dégâts si ces réparations ne sont pas effectuées à temps, et seulement si l’état de ces installations permet de telles réparations.

L’assureur prendra en charge les frais de déplacement, le coût de la main d’œuvre et des pièces jusqu’à un plafond de cent (100) Dinars par intervention et ce avec un maximum de trois (3) interventions par année d’assurance. Au cas où il demeurerait impossible à l’adhérent d’accéder à l’habitation suite à un des incidents mentionnés ci-dessus, l’assureur se charge du secours et du transport des personnes se trouvant à l’intérieur de l’habitation sans possibilité de sortie, jusqu’à un plafond de cent (100) Dinars par intervention et avec une limite de trois interventions par année d’assurance.

Les Obligations Du Bénéficiaire :

En Cas De Sinistre

1) Contacter la Centrale d’Alarme d’AFRIQUE ASSISTANCE 24h/24h et 7j/7j par:

  • Tel : (216) 71/104-555 (lignes groupées).
  • Fax : (216) 71/104-586

2) Communiquer:

  • Le numéro du contrat d’assurance.
  • Les nom et prénom.
  • L’endroit où il se trouve.
  • Le service dont il a besoin.
  • Les coordonnées où il peut être joint (son adresse, téléphone, etc. ...).

Partagez :

facebookfacebookfacebook

La MAE vous conseille

Recevez un e-mail avec toutes les dernières informations sur les services et offres spéciales

vitre
La Garantie « Bris de vitres et de Glaces »
Contrairement à ce que l’on peut penser, l’assurance pour les vitres cassées ou la garantie bris de glace habitation ne sont pas seulement l’apanage des automobiles. Il est tout à fait possible de bénéficier d’une telle couverture pour votre logement, que vous soyez locataire ou propriétaire. On vous explique en détail cette garantie.
electrique
La Garantie « Dommages aux appareils électriques et chute de la foudre »
Que l'on soit locataire ou propriétaire, nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident électrique qui mettrait hors-service l'un des nombreux appareils qui nous entourent. Afin d'éviter de devoir payer le prix fort pour réparer ou remplacer ses appareils électriques, que ce soit de l'électroménager (lave vaisselle, frigidaire..) ou des équipements high-tech (télévision, ordinateur..), qui sont souvent onéreux, une garantie existe. C'est la garantie dommages électriques, qui se rajoute souvent dans le contrat d'assurance multirisque habitation
dégats des eaux
La Garantie « Dégâts des eaux »
Le dégât des eaux est un sinistre très fréquent lorsque l’on est locataire ou propriétaire d’un logement. C’est dans l’optique de couvrir de tels dommages que la MAE a prévu d’indemniser le dégât des eaux par le biais de l’assurance multirisque habitation. Il est donc primordial de bien choisir vos garanties et de connaître certains gestes à adopter en cas de dégât des eaux. On vous explique !
perte
Perte de clé :suis-je couvert par mon assurance habitation ?
En cas d’impossibilité d’ouvrir la porte de la maison ou de l’appartement suite à perte, casse, oubli à l’intérieur ou vol des clés et pour avoir une couverture optimale, la MAE vous propose un service d’assistance serrurerie (inclus dans la garantie « Assistance Domiciliaire »).Lorsque vous constatez l’impossibilité d’entrer dans votre domicile, il est alors nécessaire de faire appel à notre partenaire Afrique Assistance qui pourra se déplacer rapidement à votre domicile (24h / 24 et 7J / 7).